Business et Networking sur-mesure (comme avant !)

Profitez de rencontres one-to-one, présentations de poster scientifique et networking pour favoriser des échanges business ciblés en santé
 Journée intégrée à BtoHealth, une convention d’affaires organisée avec AD’OCC  

La convention de networking AFSSI réunit, dans le cadre de rendez-vous individuels, des donneurs d’ordres industriels, des universitaires, des prestataires de services et des sociétés innovantes dans le domaine de la recherche préclinique. Un espace en ligne vous permet de pré-organiser vos rendez-vous d’affaires pour générer des rencontres 100% qualifiées.

Les rendez-vous d’affaires sont une façon simple et rapide de découvrir des nouveaux acteurs de notre écosystème et nouer de nouveaux partenariats. D’une durée de 20 minutes, les rendez-vous pré-organisés vous offrent un cadre propice à l’amorçage de vos relations commerciales ou de partenariat.

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des rencontres tenues sur place ont donné lieu à des prises de contacts postérieures.
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des participants pensent que ces prises de contacts aboutiront à de réels futurs partenariats (entre 1 et 4).
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des participants ont identifié sur place des nouveaux contacts (non connus jusqu’alors).

(Résultats sur la base de 55 réponses collectées au 12/02/2019) 

Convention d'affaires, Universités d'été AFSSI

Rencontres one-to-one

D’une durée de 20 minutes, les rendez-vous pré-organisés (validés par les deux parties) vous offrent un cadre propice à l’amorçage de vos relations commerciales ou de partenariat.
Lancez-vous !

Inscrivez-vous
Convention d'affaires et pitches, AFSSI Connexions

Poster scientifique

Le 4 juillet, en marge de l’exposition, les membres de l’AFSSI présenteront leur poster scientifique : des présentations informelles pour présenter un projet ou une innovation.

Candidatez !
Convention d'affaires, AFSSI Conenxions

Exposition

Exposez-vous durant deux jours et profitez d’une visibilité maximale ! Affichez-vous comme un acteur majeur du secteur et réservez dès maintenant votre stand équipé de 4 m² ou votre table fixe.

Découvrez nos offres

Convention d’affaires BtoB : mode d’emploi

Convention d’affaires BtoB AFSSI Connexions : mode d’emploi

Process des prises de rendez-vous

L’inscription aux AFSSI Connexions doit impérativement s’effectuer via notre formulaire

Pour participer à la convention d’affaires et pré-programmer vos rendez-vous en ligne, vous devez accomplir ces 2 formalités :

  1. Vous inscrire en ligne via notre formulaire : www.afssi-connexions.fr/inscription/
  2. Créer ensuite votre profil sur l’outil de prise de rendez-vous : https://server.matchmaking-studio.com/fr/BtoHealth2023/

Les inscriptions à nos journées doivent se faire via notre formulaire d’inscription. À l’issue de cette inscription, vous devrez donc créer (ou réactiver) votre profil de participant.

La création de votre profil sur la plateforme de prise de rendez-vous vous permet de décrire rapidement votre activité, offres technologiques et objectifs de rencontres. À l’issue de votre inscription en ligne, votre fiche profil est automatiquement ajoutée à la liste des participants et accessible aux autres convives.

Ainsi, les professionnels inscrits peuvent découvrir vos produits, vos technologies, les marchés sur lesquels vous évoluer, vos potentiels, votre offre et vos demandes.

1 – Inscrivez-vous
puis 

Une fois inscrit, la création (ou réactivation) d’un profil est indispensable pour prendre part à la convention d’affaires

Il vous appartient néanmoins de le renseigner au mieux afin de valoriser votre participation et vous rendre visible sur la plateforme. Une fois créée, votre fiche profil est accessible à tous les participants connectés sur la plateforme.

IL EST DÉMONTRÉ QU’UN PROFIL BIEN RENSEIGNÉ SERA VU ENTRE 50 ET 150 FOIS AVANT LA MANIFESTATION.

Tous les profils seront consultables et modifiables sur le site, à tout moment.

ou
Connectez-vous

Attention : vous devez être préalablement inscrit sur notre site avant de créer votre profil sur la plateforme BtoB

Les prises de rendez-vous seront lancées le 06 juin à 14h

  • Alerte Email

Un e-mail émis par l’équipe d’organisation vous avertira de l’ouverture des prises de rendez-vous.

Repérez les profils correspondants à vos recherches. Une identification rapide sera possible grâce à la recherche par mots-clés et votre liste de favoris. En quelques minutes, vous avez visualisé les participants à l’événement que vous désirez rencontrer.

Chaque demande de Rendez-Vous adressée à vos correspondants doit être motivée.

  • Réservation des rendez-vous

Une fois les participants que vous désirez rencontrer sélectionnés, vous pouvez concevoir votre planning de rendez-vous.

Lors de chaque demande, votre correspondant reçoit un email de notification l’en informant, et l’incitant à consulter son détail ou décliner votre demande.

Dans l’hypothèse d’une demande déclinée, le correspondant en est notifié par email.

Il est impératif pour le bon déroulé de la convention d’affaires de suivre toutes les demandes qui vous sont adressées, et de décliner les demandes non désirées.

  • Lieu de vos rendez-vous : affichez-vous sur un stand dédié !

Les rendez-vous se déroulent par défaut sur des tables numérotées clairement identifiables sur place. Il vous est possible de réserver dès aujourd’hui un stand pour mettre plus en avant votre société et y accueillir tous vos rendez-vous.

Il s’agit d’une formule premium visant à maximiser votre visibilité sur les deux jours de la manifestation.

  • Planning personnel de rendez-vous

Quelques jours avant la manifestation, vous recevrez votre planning personnel au format .pdf. Vous pourrez également le retrouver sur le site ou l’application.

Ce planning reprend l’horaire, le numéro de table (ou stand) et les coordonnées de la personne que vous rencontrerez.

Dates clés

  • Prise des rendez-vous B2B :
    du 06 juin 14h00 au 5 juillet 12h00.
  • Déroulé des rendez-vous :
    > 5 juillet à Montpellier

Attention : Le choix des créneaux horaires est attribué automatiquement en fonction des disponibilités que vous avez déclarées lors de votre inscription.

Connectez-vous

Informations à venir !

Sessions Poster Scientifique

Faites la promotion de vos recherches en présentant un poster scientifique.

Les posters seront mis à disposition sur les deux journées de la manifestation. Vous serez invité à présenter votre poster le 4 juillet à 12h15 de manière informelle devant les participants présents. Ces sessions vous permettront de vous donner de la visibilité et de générer des contacts supplémentaires sur place en attirant des partenaires, clients ou investisseurs…

Premier arrivé, premier servi !

Merci d’envoyer un abstract en anglais de 275 mots maximum ainsi que le titre et l’auteur du poster avant le 26 mai 2023 sur lucille@afssi.fr

Postulez

sous réserve de disponibilité, clôture des inscriptions le 26 mai
participation soumise à la soumission d’un abstract
formule exclusivement réservée aux membres de l’AFSSI

12 JUILLET – Session #1 : 10h00 – 10h30

Time Présentations
10:00 Amylgen – Prof. François J. Roman
10:03 Atlanchim Pharma – Mme Aurélie Moreau
10:06 Atlantic Bone Screen – Mme Quitterie Brossard
10:09 Axenis – Mr. Jean-Jacques Mention
10:12 Azelead – Mme Karima Kissa
10:15 CDL Pharma – M. Romaric Deydier
10:18 Cilcare – Mme Marie-Pierre Pasdelou
10:21 Citoxlab – M. Philippe Ancian
10:24 Cynbiose – M. Hugues Contamin

12 JUILLET – Session #Pitches experts : 11h30 – 11h40

Time Présentations
11:30 Audit&Risk SolutionsFrédéric Nouaille
11:35 ChubbNathalie Thomas
11:40 Crescentia ConsultingAnissa Mansour

12 JUILLET – Session #2 : 14h00 – 14h30

Time Présentations
14:00 GTP Technology– M. Eric Devic
14:03 Laboratoire BIO-EC – Mme Elian Lati
14:06 Myriagone Conseil – Mme Ophélie Laboury-Barthez
14:09 Nanobiose – M. Damien Fleury
14:12 ANS Biotech – M. Yassine Darbaky
14:15 Provepharm Solutions – M. Julien Hugon
14:18 Px’therapeutics – Mme Claire Untereiner
14:21 RD Biotech – M. Maxime Lestra
14:24 Tebu-Bio – M. Jean-François Têtu

Nos sponsors et relais. MERCI A EUX !

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Convention d’affaires BtoB : mode d’emploi

1. INSCRIPTION EN LIGNE

L’inscription à la convention d’affaires AFSSI (inscription complémentaire à celle des Universités d’été) vous permet de décrire rapidement votre activité et offres technologiques. A l’issue de votre inscription en ligne, votre fiche profil est automatiquement ajoutée à la liste des participants et accessible aux autres convives.

Ainsi, les professionnels inscrits peuvent découvrir vos produits, vos technologies, les marchés sur lesquels vous évoluez, vos potentiels, votre offre et vos demandes. Suite à cet aperçu, ils peuvent vous proposer une entrevue. (et inversement)

2. PROMOTION DES PROFILS

La promotion des profils pourra être réalisée par les organisateurs de l’événement. Il vous appartient néanmoins de le renseigner au mieux. Une fois validé, tous les participants à l’évènement auront accès à votre profil.

Tous les profils seront consultables et modifiables sur le site, à tout moment.

3. SELECTION DES MEETINGS

Alerte Email

Un e-mail émis par l’équipe d’organisation vous avertira de l’ouverture des prises de rendez-vous.

Repérez les profils correspondant à vos recherches. Une identification rapide sera possible grâce à la recherche par mots-clés et votre liste de favoris. En quelques minutes, vous avez visualisé les participants à l’évènement que vous désirez rencontrer.

Chaque demande de Rendez-Vous adressée à vos correspondants doit être motivée.

Réservation des rendez-vous

Une fois les participants que vous désirez rencontrer sélectionnés, vous pouvez concevoir votre planning de rendez-vous.

Lors de chaque demande, votre correspondant reçoit un email de notification l’en informant, et l’incitant à consulter son détail ou décliner votre demande.

Dans l’hypothèse d’une demande déclinée, le correspondant en est notifié par email.

Il est impératif pour le bon déroulé de la convention d’affaires de suivre toutes les demandes qui vous sont adressées, et de décliner les demandes non désirées.

Lieu de vos rendez-vous : affichez-vous sur un stand dédié !

Les rendez-vous se déroulent par défaut sur des tables numérotées clairement identifiables sur place. Il vous est possible de réserver dès aujourd’hui un stand pour mettre plus en avant votre société et y accueillir tous vos rendez-vous.

Il s’agit d’une formule premium visant à maximiser votre visibilité sur les deux jours de la manifestation.

Planning personnel de rendez-vous

Quelques jours avant la manifestation, vous recevrez votre planning personnel au format .pdf. Vous pourrez également le retrouver sur le site.

Ce planning reprend l’horaire, le numéro de table (ou stand) et les coordonnées de la personne que vous rencontrerez.

  • Prise des rendez-vous B2B : du 7 juin 14h00 au 4 juillet 12h00.
  • Réception de l’agenda préliminaire des rendez-vous : 4 juillet à 14h00.
  • Réception de l’agenda final des rendez-vous : 11 juillet à 14h00.

Attention : Le choix des créneaux horaires est attribué automatiquement en fonction des disponibilités que vous avez déclarées lors de votre inscription.

4. DURANT L’EVENEMENT

A l’accueil de l’évènement, vous recevrez un planning mis à jour, incluant les Rendez-vous pris en dernière minute. Le planning personnalisé reprend par ordre chronologique :

  • Le nom de votre interlocuteur
  • Le numéro de la table de Rendez-Vous (ou stand)
  • Les événements parallèles

Notre équipe se tiendra à votre disposition tout au long de la manifestation.