Jean-Luc MOYA

Responsable Développement des filières de services, go to link in italia : Offriamo una vasta gamma dei farmaci a prezzi bassi - avere la consegna in tutto il mondo. CCI Marseille Provence

Participer au développement des filières stratégiques Numérique, Santé et Transport/Logistique du territoire de la Métropole en menant des actions opérationnelles utiles à leur écosystème selon 3 axes : accompagnement des entreprises, appui des différents acteurs et soutien aux projets emblématiques.

  • Connaitre de manière permanente les enjeux, les acteurs de l’écosystème de ces filières, la typologie et les besoins des entreprises, les projets emblématiques et structurants, les nouveaux segments de filière émergents, de sorte à nourrir avis, préconisations de développement, programmes d’actions.
  • Participer à l’animation, la visibilité, la promotion de la filière en développant des relations partenariales avec les organismes et réseaux de l’environnement de ces 3 filières.
  • Contribuer à la définition des programmes d’actions de développement économique en veillant à l’équilibre financier des opérations.
  • Déployer des programmes d’action « sur mesure et à forte valeur ajoutée », spécifiquement adaptés aux besoins des entreprises locales des filières considérées.
  • Coordonner l’implication de la CCIMP dans les grands projets métropolitains structurants et opérations phares et mettre en œuvre les contributions définies.

Retrouvez cet intervenant sur la session suivante

Session Rendus d'études

Rendus d'études

Relations donneurs d’ordres/sous-traitants dans les thérapies innovantes sur Aix-Marseille Provence
Session Rendus d'études